Collèges Proches De Lougres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lougres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lougres

Lougres ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jacques Rousseau). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lougres. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lougres

5 % de la population de Lougres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lougres

Lougres a un collège public de secteur : Collège Jean Jacques Rousseau. Il accueille 627 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lougres pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jacques Rousseau, Voujeaucourt

N°2 : Collège Jean Paul Guyot, Mandeure

N°3 : Collège André Boulloche, Bart

Liste complète des collèges proches de Lougres et des environs

• Collège Jean Jacques Rousseau, Collège De Secteur De Lougres

• Voujeaucourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jacques Rousseau est situé 45 rue des Combes à environ 9 km de Lougres et accueille un effectif total de 627 collégiens.
  • Collège public | Élèves 627 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1074
  • [Fiche complète du Collège Jean Jacques Rousseau]
  • Collège André Boulloche

• Bart - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Boulloche est situé Rue du Collège à environ 10 km de Lougres et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2420
  • [Fiche complète du Collège André Boulloche]
  • Collège Paul Elie Dubois

• L'Isle sur le Doubs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Elie Dubois est situé 56 rue Henri Bourlier à environ 11 km de Lougres et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2746
  • [Fiche complète du Collège Paul Elie Dubois]
  • Collège Lou Blazer

• Montbéliard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lou Blazer est situé 6 rue Hélène Boucher à environ 13 km de Lougres et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6132
  • [Fiche complète du Collège Lou Blazer]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lougres et des environs

L'Avis de Manigoldo : Trés bonne école, les enfants y mangent bien
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Maimboeuf, Montbéliard.