Collèges Proches De Louignac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Louignac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Louignac

Louignac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Eugène Freyssinet). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Louignac. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Louignac

6 % de la population de Louignac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Louignac

Louignac a un collège public de secteur : Collège Eugène Freyssinet. Il accueille 586 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Louignac pour leurs résultats

N°1 : Collège Eugène Freyssinet, Objat

N°2 : Collège Yvon Delbos, Montignac

N°3 : Collège Suzanne Lacore, Thenon

Liste complète des collèges proches de Louignac et des environs

• Collège Eugène Freyssinet, Collège De Secteur De Louignac

• Objat - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Eugène Freyssinet est situé Avenue Jules Ferry à environ 19 km de Louignac et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3485
  • [Fiche complète du Collège Eugène Freyssinet]
  • Collège Jules Ferry

• Terrasson Lavilledieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Avenue Jules Ferry à environ 15 km de Louignac et accueille un effectif total de 568 collégiens.
  • Collège public | Élèves 568 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5675
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Anna De Noailles

• Larche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Anna De Noailles est situé 34 rue du Docteur Soufron à environ 24 km de Louignac et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5363
  • [Fiche complète du Collège Anna De Noailles]
  • Collège Mathilde Marthe Faucher

• Allassac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Mathilde Marthe Faucher est situé Le Colombier à environ 25 km de Louignac et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5109
  • [Fiche complète du Collège Mathilde Marthe Faucher]
  • Collège Suzanne Lacore

• Thenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Suzanne Lacore est situé Avenue de la Libération à environ 27 km de Louignac et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4665
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Lacore]
  • Collège Jean Moulin

• Brive la Gaillarde - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 3 rue François Mauriac à environ 29 km de Louignac et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6483
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]