Collèges Proches De Louroux De Bouble, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Louroux de Bouble, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Louroux de Bouble

Louroux de Bouble ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Baptiste Desfilhes). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Louroux de Bouble. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Louroux de Bouble

5 % de la population de Louroux de Bouble, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Louroux de Bouble

Louroux de Bouble a un collège public de secteur : Collège Jean Baptiste Desfilhes. Il accueille 312 collégiens.

Louroux de Bouble a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Procule. Il accueille 152 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Louroux de Bouble pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Baptiste Desfilhes, Bellenaves

N°2 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

N°3 : Collège Alexandre Varenne, Saint Éloy les Mines

Liste complète des collèges proches de Louroux de Bouble et des environs

• Collège Jean Baptiste Desfilhes, Collège De Secteur De Louroux De Bouble

• Bellenaves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Desfilhes est situé 18 avenue Michelet à environ 12 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3642
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Desfilhes]
  • Collège Jeanne Cluzel

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 17 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 2 rue Jules Guesde à environ 20 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 71 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6685
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Alexandre Varenne

• Saint Éloy les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Plateau Chez Ponet à environ 20 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5478
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 29 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]
  • Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 29 km de Louroux de Bouble et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]