Collèges Proches De Luchapt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Luchapt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Luchapt

Luchapt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Luchapt. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Luchapt

2 % de la population de Luchapt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Luchapt

Luchapt a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 178 collégiens.

Luchapt a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé hors contrat Cours Aliénor d'Aquitaine.

Les meilleurs collèges autour de Luchapt pour leurs résultats

N°1 : Collège Louise Michel, Saint Junien

N°2 : Collège Paul Langevin, Saint Junien

N°3 : Collège Jean De La Quintinie, Chabanais

Liste complète des collèges proches de Luchapt et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Luchapt

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue de Bel Air à environ 37 km de Luchapt et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3827
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Noël-noël

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Noël-noël est situé 2 Rue Saint Barthélemy à environ 13 km de Luchapt et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6179
  • [Fiche complète du Collège Noël-noël]
  • Collège Jean De La Quintinie

• Chabanais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Quintinie est situé Rue du Collège à environ 25 km de Luchapt et accueille un effectif total de 291 collégiens.
  • Collège public | Élèves 291 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5122
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Quintinie]
  • Collège Louise Michel

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 38 avenue Youri Gagarine à environ 25 km de Luchapt et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège public | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2742
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Luchapt et des environs

L'Avis de Gaetan denaud : j'ai hâte de rentrer en 6ème
Consultez les Avis sur le Collège Jean Michaud, Roumazières Loubert.