Collèges Proches De Lugan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lugan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lugan

Lugan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Rouquier). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lugan. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lugan

4 % de la population de Lugan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lugan

Lugan a un collège public de secteur : Collège Georges Rouquier. Il accueille 363 collégiens.

Lugan a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lugan pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Rouquier, Rignac

N°2 : Collège Sainte-Foy, Decazeville

N°3 : Collège Paul Ramadier, Decazeville

Liste complète des collèges proches de Lugan et des environs

• Collège Georges Rouquier, Collège De Secteur De Lugan

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Rouquier est situé 2 chemin des Landes à environ 13 km de Lugan et accueille un effectif total de 363 collégiens.
  • Collège public | Élèves 363 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3519
  • [Fiche complète du Collège Georges Rouquier]
  • Collège Jean Jaurès

• Cransac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 4 place Jean Jaurès à environ 8 km de Lugan et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 11 % | Rang national : 6515
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Jeanne D'arc

• Rignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 21 avenue de Villefranche à environ 13 km de Lugan et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6209
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 13 km de Lugan et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]
  • Collège Paul Ramadier

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 15 km de Lugan et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]