Collèges Proches De Lugon Et L'Île Du Carnay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lugon et l'Île du Carnay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lugon et l'Île du Carnay

Lugon et l'Île du Carnay ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Lugon et l'Île du Carnay. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lugon et l'Île du Carnay

6 % de la population de Lugon et l'Île du Carnay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lugon et l'Île du Carnay

Lugon et l'Île du Carnay a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Lugon et l'Île du Carnay a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole Montessori bilingue Bordeaux Rive droite Eclosion des fleurs.

Les meilleurs collèges autour de Lugon et l'Île du Carnay pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Linder, Saint Loubès

N°2 : Collège STAM Saint-André Sainte-Marie, Saint André de Cubzac

N°3 : Collège Léo Drouyn, Vérac

Liste complète des collèges proches de Lugon et l'Île du Carnay et des environs

• Collège Léo Drouyn

• Vérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Léo Drouyn est situé 1 la Tour à environ 6 km de Lugon et l'Île du Carnay et accueille un effectif total de 746 collégiens.
  • Collège public | Élèves 746 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Collège Léo Drouyn]
  • Collège La Garosse

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Garosse est situé 270 chemin du Gymnase à environ 9 km de Lugon et l'Île du Carnay et accueille un effectif total de 918 collégiens.
  • Collège public | Élèves 918 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Collège La Garosse]
  • Collège Stam Saint-andré Sainte-marie

• Saint André de Cubzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stam Saint-andré Sainte-marie est situé 11 rue Nationale à environ 9 km de Lugon et l'Île du Carnay et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 926
  • [Fiche complète du Collège Stam Saint-andré Sainte-marie]
  • Collège Max Linder

• Saint Loubès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Max Linder est situé 15 avenue de Cajus à environ 11 km de Lugon et l'Île du Carnay et accueille un effectif total de 1002 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1002 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Collège Max Linder]
  • Collège Émile Durkheim

• Peujard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Émile Durkheim est situé 6 La Michère à environ 14 km de Lugon et l'Île du Carnay et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4907
  • [Fiche complète du Collège Émile Durkheim]