Collèges Proches De Lullin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lullin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lullin

Lullin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Champagne). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lullin. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lullin

4 % de la population de Lullin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lullin

Lullin a un collège public de secteur : Collège Champagne. Il accueille 941 collégiens.

Lullin a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lullin pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Bellevaux

Liste complète des collèges proches de Lullin et des environs

• Collège Champagne, Collège De Secteur De Lullin

• Thonon les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Champagne est situé 3 rue Henri Baud à environ 17 km de Lullin et accueille un effectif total de 941 collégiens.
  • Collège public | Élèves 941 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5028
  • [Fiche complète du Collège Champagne]
  • Collège Notre-dame

• Bellevaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame est situé Chef-lieu à environ 4 km de Lullin et accueille un effectif total de 286 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 286 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3065
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]