Collèges Proches De Lumeau, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lumeau, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lumeau

Lumeau ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lumeau. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lumeau

3 % de la population de Lumeau, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lumeau

Lumeau a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 448 collégiens.

Lumeau a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 325 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lumeau pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Artenay

N°2 : Collège Privé Notre-Dame, Janville

N°3 : Collège Montjoie, Saran

Liste complète des collèges proches de Lumeau et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Lumeau

• Artenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Moulin est situé 9 rue d'Auvilliers à environ 12 km de Lumeau et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3124
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Alfred De Musset

• Patay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alfred De Musset est situé Route du Pont à environ 15 km de Lumeau et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3918
  • [Fiche complète du Collège Alfred De Musset]
  • Collège Privé Notre-dame

• Janville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue Saint-Jacques à environ 18 km de Lumeau et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3391
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Louis Blériot

• Toury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Blériot est situé 5 rue du 11 Novembre à environ 20 km de Lumeau et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6092
  • [Fiche complète du Collège Louis Blériot]
  • Collège Louis-joseph Soulas

• Bazoches les Gallerandes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis-joseph Soulas est situé 78 Grande Rue à environ 30 km de Lumeau et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5351
  • [Fiche complète du Collège Louis-joseph Soulas]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lumeau et des environs

L'Avis de Kawa45 : Surveillants qui ne font pas leur travail 3 surveillants pour 700 élèves qui se postent entre eux pour discuter. . CPE qui n'en a que faire des enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Léon Delagrange, Neuville aux Bois.