Collèges Proches De Lunax, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lunax, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lunax

Lunax ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Suran). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lunax. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Lunax

Lunax a un collège public de secteur : Collège Charles Suran. Il accueille 183 collégiens.

Lunax a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lunax pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Suran, Boulogne sur Gesse

N°2 : Collège Simone Veil, Masseube

N°3 : Collège Léon Cazeneuve, L'Isle en Dodon

Liste complète des collèges proches de Lunax et des environs

• Collège Charles Suran, Collège De Secteur De Lunax

• Boulogne sur Gesse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Charles Suran est situé Boulevard du Midi à environ 8 km de Lunax et accueille un effectif total de 183 collégiens.
  • Collège public | Élèves 183 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5793
  • [Fiche complète du Collège Charles Suran]
  • Collège Saint-christophe

• Masseube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-christophe est situé Domaine Belliard à environ 18 km de Lunax et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 7 % | Internat | Restauration | Rang national : 6616
  • [Fiche complète du Collège Saint-christophe]
  • Collège Léon Cazeneuve

• L'Isle en Dodon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léon Cazeneuve est situé 51 avenue des Pyrénées à environ 20 km de Lunax et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6300
  • [Fiche complète du Collège Léon Cazeneuve]
  • Collège Simone Veil

• Masseube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue Jean Cassé à environ 21 km de Lunax et accueille un effectif total de 268 collégiens.
  • Collège public | Élèves 268 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6282
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Notre-dame De Garaison

• Monléon Magnoac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame De Garaison est situé Monléon-Magnoac à environ 31 km de Lunax et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 5 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6459
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Garaison]