Collèges Proches De Lus La Croix Haute, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lus la Croix Haute, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lus la Croix Haute

Lus la Croix Haute ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Mitterrand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Lus la Croix Haute. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Lus la Croix Haute

6 % de la population de Lus la Croix Haute, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lus la Croix Haute

Lus la Croix Haute a un collège public de secteur : Collège François Mitterrand. Il accueille 300 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Lus la Croix Haute pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Cuynat, Monestier de Clermont

N°2 : Collège Du Trièves, Mens

N°3 : Collège Alexandre Corréard, Serres

Liste complète des collèges proches de Lus la Croix Haute et des environs

• Collège François Mitterrand, Collège De Secteur De Lus La Croix Haute

• Veynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard Stendhal à environ 26 km de Lus la Croix Haute et accueille un effectif total de 300 collégiens.
  • Collège public | Élèves 300 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6218
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Du Trièves

• Mens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Trièves est situé Avenue Jean Ripert à environ 26 km de Lus la Croix Haute et accueille un effectif total de 206 collégiens.
  • Collège public | Élèves 206 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3654
  • [Fiche complète du Collège Du Trièves]
  • Collège Alexandre Corréard

• Serres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alexandre Corréard est situé Chemin du Château à environ 40 km de Lus la Croix Haute et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 4219
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Corréard]
  • Collège Marcel Cuynat

• Monestier de Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marcel Cuynat est situé 10 chemin des Chambons à environ 42 km de Lus la Croix Haute et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2255
  • [Fiche complète du Collège Marcel Cuynat]