Collèges Proches De Lussan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lussan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lussan

Lussan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Louis Trintignant). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Lussan. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lussan

3 % de la population de Lussan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lussan

Lussan a un collège public de secteur : Collège Jean-Louis Trintignant. Il accueille 435 collégiens.

Lussan a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Lussan pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Louis Trintignant, Uzès

N°2 : Collège Lou Redounet, Uzès

N°3 : Collège Armand Coussens, Saint Ambroix

Liste complète des collèges proches de Lussan et des environs

• Collège Jean-louis Trintignant, Collège De Secteur De Lussan

• Uzès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-louis Trintignant est situé Quartier du Mayac Route de St Am à environ 21 km de Lussan et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2069
  • [Fiche complète du Collège Jean-louis Trintignant]
  • Collège Privé Saint-firmin

• Uzès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Saint-firmin est situé 1 chemin de Mayac à environ 21 km de Lussan et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4848
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-firmin]
  • Collège Lou Redounet

• Uzès - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Lou Redounet est situé Avenue du Redounet à environ 24 km de Lussan et accueille un effectif total de 720 collégiens.
  • Collège public | Élèves 720 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3865
  • [Fiche complète du Collège Lou Redounet]
  • Collège Jean Baptiste Dumas

• Salindres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Dumas est situé Avenue de la Tour Becamel à environ 25 km de Lussan et accueille un effectif total de 591 collégiens.
  • Collège public | Élèves 591 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4275
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Dumas]
  • Collège Armand Coussens

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Armand Coussens est situé Place des Ecoles à environ 27 km de Lussan et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4067
  • [Fiche complète du Collège Armand Coussens]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Saint Ambroix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue de Fabiargues à environ 27 km de Lussan et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6545
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]