Collèges Proches De Lusseray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lusseray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lusseray

Lusseray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine de Saint-Exupéry). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lusseray. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Lusseray

2 % de la population de Lusseray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lusseray

Lusseray a un collège public de secteur : Collège Antoine de Saint-Exupéry. Il accueille 257 collégiens.

Lusseray a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Graines d'Extra Petits Terrestres.

Les meilleurs collèges autour de Lusseray pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

Liste complète des collèges proches de Lusseray et des environs

• Collège Antoine De Saint-exupéry, Collège De Secteur De Lusseray

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 7 km de Lusseray et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège François Truffaut

• Chef Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 18 avenue de l'Hôtel de Ville à environ 12 km de Lusseray et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2651
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Du Pinier

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pinier est situé Avenue Clément Pineau à environ 14 km de Lusseray et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Du Pinier]