Collèges Proches De Lutzelbourg, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lutzelbourg, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Lutzelbourg

Lutzelbourg ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Erckmann-Chatrian). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Lutzelbourg. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Lutzelbourg

3 % de la population de Lutzelbourg, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Lutzelbourg

Lutzelbourg a un collège public de secteur : Collège Erckmann-Chatrian. Il accueille 561 collégiens.

Lutzelbourg a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Lutzelbourg pour leurs résultats

N°1 : Collège Poincaré, Saverne

N°2 : Collège Saint-Antoine, Phalsbourg

N°3 : Collège Les Sources, Saverne

Liste complète des collèges proches de Lutzelbourg et des environs

• Collège Erckmann-chatrian, Collège De Secteur De Lutzelbourg

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Erckmann-chatrian est situé 13 rue de l'Arsenal à environ 6 km de Lutzelbourg et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3529
  • [Fiche complète du Collège Erckmann-chatrian]
  • Collège Saint-antoine

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé Chemin des Dames à environ 6 km de Lutzelbourg et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1117
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Poincaré

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Poincaré est situé 17 rue Poincaré à environ 12 km de Lutzelbourg et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 616
  • [Fiche complète du Collège Poincaré]
  • Collège Les Sources

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Sources est situé 10 rue Sainte-Marie à environ 13 km de Lutzelbourg et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2059
  • [Fiche complète du Collège Les Sources]