Collèges Proches De Lynde, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Lynde, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Lynde

. 1 collège est privé.

Les collégiens de Lynde

7 % de la population de Lynde, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Lynde a un collège :

• Ecole secondaire privée hors contrat Graines d'Avenir de LYNDE - niveau collège
  • Les meilleurs collèges autour de Lynde pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Marie, Aire sur la Lys

N°2 : Collège Des Flandres, Hazebrouck

N°3 : Collège Saint-Jacques, Hazebrouck

Liste complète des collèges proches de Lynde et des environs

• Collège Fernande Benoist

• Hazebrouck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Fernande Benoist est situé Rue de Therouanne à environ 12 km de Lynde et accueille un effectif total de 628 collégiens.
    • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3148
    • [Fiche complète du Collège Fernande Benoist]
    • Collège Saint-jacques

• Hazebrouck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Saint-jacques est situé 60 rue Warein à environ 12 km de Lynde et accueille un effectif total de 523 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1166
    • [Fiche complète du Collège Saint-jacques]
    • Collège Des Flandres

• Hazebrouck - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Des Flandres est situé 2 avenue des Flandres à environ 12 km de Lynde et accueille un effectif total de 682 collégiens.
    • Collège public | Élèves 682 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 817
    • [Fiche complète du Collège Des Flandres]
    • Collège Pierre Mendès France

• Arques - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Pierre Mendès France est situé 3 rue Jules Guesde à environ 13 km de Lynde et accueille un effectif total de 534 collégiens.
    • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3302
    • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
    • Collège Privé Sainte-marie

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
    • Le Collège Privé Sainte-marie est situé Place Saint Pierre à environ 13 km de Lynde et accueille un effectif total de 915 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 915 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 389
    • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie]
    • Collège Jean Jaurès

• Aire sur la Lys - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jean Jaurès est situé 26 rue Jean Jaurès à environ 14 km de Lynde et accueille un effectif total de 669 collégiens.
    • Collège public | Élèves 669 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4568
    • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Lynde et des environs

L'Avis de L'ancienneEleve : Ayant étudier dans cet établissement je peut donc témoigner que celui ci est à l'écoute de tout ses élèves, les professeurs donnent envies de travailler et motive les élèves. Grâce aux sorties et aux nombreux petits évènement au sein de l'établissement l'élève à de quoi profité pleinement.
    Consultez les Avis sur le Collège de la Morinie, Saint Omer.