Collèges Proches De Madirac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Madirac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Madirac

Madirac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Madirac. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Madirac

5 % de la population de Madirac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Madirac

Madirac a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Madirac a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Madirac pour leurs résultats

N°1 : Collège Lestonnac, Carignan de Bordeaux

N°2 : Collège Camille Claudel, Latresne

N°3 : Collège Marcellin Berthelot, Bègles

Liste complète des collèges proches de Madirac et des environs

• Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 8 km de Madirac et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Camille Claudel

• Latresne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue du Stade à environ 9 km de Madirac et accueille un effectif total de 954 collégiens.
  • Collège public | Élèves 954 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Lestonnac

• Carignan de Bordeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Lestonnac est situé 92 route de Fargues à environ 11 km de Madirac et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 308
  • [Fiche complète du Collège Lestonnac]
  • Collège Olympe De Gouges

• Cadaujac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 250 chemin du Château à environ 13 km de Madirac et accueille un effectif total de 740 collégiens.
  • Collège public | Élèves 740 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1741
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Georges Rayet

• Floirac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Rayet est situé 42 chemin de Cornier à environ 17 km de Madirac et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 57 % | Restauration | Rang national : 242
  • [Fiche complète du Collège Georges Rayet]

Partagez vos Avis sur les collèges de Madirac et des environs

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.

L'Avis de Bernard .P : Bonjour, Depuis l’arrivée du nouveau chef d’établissement une nette évolution est constaté. L’exigence légendaire des professeurs et enfin valoriser les résultats des élèves également. Les résultats au brevet sont nettement en hausse. Enfin ma fille prend plaisir aller à l'école
Consultez les Avis sur le Collège Alouette, Pessac.