Collèges Proches De Madriat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Madriat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Madriat

Madriat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de Liziniat). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Madriat. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Madriat

2 % de la population de Madriat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Madriat

Madriat a un collège public de secteur : Collège de Liziniat. Il accueille 408 collégiens.

Madriat a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Madriat pour leurs résultats

N°1 : Collège Sévigné Saint-Louis, Issoire

N°2 : Collège De Verrière, Issoire

N°3 : Collège Antoine Grimoald Monnet, Champeix

Liste complète des collèges proches de Madriat et des environs

• Collège De Liziniat, Collège De Secteur De Madriat

• Saint Germain Lembron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Liziniat est situé Chemin de la Plagne à environ 6 km de Madriat et accueille un effectif total de 408 collégiens.
  • Collège public | Élèves 408 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3226
  • [Fiche complète du Collège De Liziniat]
  • Collège Jules Ferry

• Brassac les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Rue Henri Pourrat à environ 15 km de Madriat et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5093
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Marguerite Thomas

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marguerite Thomas est situé 6 impasse du Pré Bourguet à environ 15 km de Madriat et accueille un effectif total de 255 collégiens.
  • Collège public | Élèves 255 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5805
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Thomas]
  • Collège Sainte-bernadette

• Sainte Florine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-bernadette est situé 22 rue Anatole France à environ 15 km de Madriat et accueille un effectif total de 70 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 70 | Restauration | Rang national : 3226
  • [Fiche complète du Collège Sainte-bernadette]
  • Collège Sévigné Saint-louis

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sévigné Saint-louis est situé 2 avenue de la Libération à environ 19 km de Madriat et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2533
  • [Fiche complète du Collège Sévigné Saint-louis]
  • Collège Des Fontilles

• Blesle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Fontilles est situé Route du Basbory à environ 20 km de Madriat et accueille un effectif total de 71 collégiens.
  • Collège public | Élèves 71 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Des Fontilles]
  • Collège Les Prés

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Prés est situé 10 avenue Antonin Gaillard à environ 20 km de Madriat et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4210
  • [Fiche complète du Collège Les Prés]
  • Collège De Verrière

• Issoire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Verrière est situé 25 boulevard Pasteur à environ 20 km de Madriat et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2766
  • [Fiche complète du Collège De Verrière]
  • Collège Antoine Grimoald Monnet

• Champeix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Grimoald Monnet est situé Le Marchidial à environ 27 km de Madriat et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3046
  • [Fiche complète du Collège Antoine Grimoald Monnet]