Collèges Proches De Maël Pestivien, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maël Pestivien, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maël Pestivien

Maël Pestivien ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Maël Pestivien. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Maël Pestivien

3 % de la population de Maël Pestivien, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Maël Pestivien

Maël Pestivien a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Maël Pestivien a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Maël Pestivien pour leurs résultats

N°1 : Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton), Plésidy

N°2 : Collège Notre-Dame De Campostal, Rostrenen

N°3 : Collège Gwer Halou, Callac

Liste complète des collèges proches de Maël Pestivien et des environs

• Collège Gwer Halou

• Callac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gwer Halou est situé 16 rue Anatole le Braz à environ 15 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1518
  • [Fiche complète du Collège Gwer Halou]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Nicolas du Pélem - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 34 rue du Stade à environ 19 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 81 collégiens.
  • Collège public | Élèves 81 | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Jules Ferry

• Bourbriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 11 rue Hent Garenn à environ 20 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 157 collégiens.
  • Collège public | Élèves 157 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5271
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton)

• Plésidy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton) est situé 6 rue Saint Pierre à environ 22 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 62 % | Internat | Restauration | Rang national : 293
  • [Fiche complète du Collège Diwan (enseignement Immersif En Breton)]
  • Collège Edouard Herriot

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Edouard Herriot est situé 13 Pors Moelou à environ 24 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 236 collégiens.
  • Collège public | Élèves 236 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4110
  • [Fiche complète du Collège Edouard Herriot]
  • Collège Notre-dame De Campostal

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame De Campostal est situé 5 place du Bourg Coz à environ 25 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 199 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 199 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 932
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De Campostal]
  • Collège Du Prat Eles

• Belle Isle en Terre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Prat Eles est situé Prat Eles à environ 29 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 179 collégiens.
  • Collège public | Élèves 179 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5777
  • [Fiche complète du Collège Du Prat Eles]
  • Collège Pier An Dall

• Corlay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pier An Dall est situé 2 rue des Ecoles à environ 29 km de Maël Pestivien et accueille un effectif total de 64 collégiens.
  • Collège public | Élèves 64 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 5199
  • [Fiche complète du Collège Pier An Dall]