Collèges Proches De Magny Le Désert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Magny le Désert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Magny le Désert

Magny le Désert ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Brel). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Magny le Désert. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Magny le Désert

6 % de la population de Magny le Désert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Magny le Désert

Magny le Désert a un collège public de secteur : Collège Jacques Brel. Il accueille 328 collégiens.

Magny le Désert a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 277 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Magny le Désert pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Léandre, La Ferrière aux Étangs

N°2 : Collège Notre-Dame, La Ferté Macé

N°3 : Collège Du Houlme, Briouze

Liste complète des collèges proches de Magny le Désert et des environs

• Collège Jacques Brel, Collège De Secteur De Magny Le Désert

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 3 rue Félix Desaunay à environ 3 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5295
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 42 rue d'Alencon à environ 3 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3543
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Du Houlme

• Briouze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Houlme est situé 1 rue Pouline à environ 20 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 160 collégiens.
  • Collège public | Élèves 160 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4708
  • [Fiche complète du Collège Du Houlme]
  • Collège Henri Delivet

• Carrouges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Delivet est situé 45 avenue du Maréchal Leclerc à environ 21 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6325
  • [Fiche complète du Collège Henri Delivet]
  • Collège Charles Léandre

• La Ferrière aux Étangs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles Léandre est situé 39 rue de Briouze à environ 25 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3189
  • [Fiche complète du Collège Charles Léandre]
  • Collège Des Avaloirs

• Pré en Pail - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Avaloirs est situé 7 route de Saint Calais à environ 25 km de Magny le Désert et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6212
  • [Fiche complète du Collège Des Avaloirs]