Collèges Proches De Magny Sur Tille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Magny sur Tille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Magny sur Tille

Magny sur Tille ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Camille Claudel). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Magny sur Tille. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Magny sur Tille

8 % de la population de Magny sur Tille, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Magny sur Tille

Magny sur Tille a un collège public de secteur : Collège Camille Claudel. Il accueille 859 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Magny sur Tille pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Quetigny

N°2 : Collège Camille Claudel, Chevigny Saint Sauveur

N°3 : Collège Albert Camus, Genlis

Liste complète des collèges proches de Magny sur Tille et des environs

• Collège Camille Claudel, Collège De Secteur De Magny Sur Tille

• Chevigny Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé 4 route de Dijon à environ 7 km de Magny sur Tille et accueille un effectif total de 859 collégiens.
  • Collège public | Élèves 859 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3623
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Albert Camus

• Genlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 5 chemin Guyot à environ 8 km de Magny sur Tille et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4798
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Jean Rostand

• Quetigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 8 rue des Vergers à environ 11 km de Magny sur Tille et accueille un effectif total de 667 collégiens.
  • Collège public | Élèves 667 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2083
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Roland Dorgelès

• Longvic - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roland Dorgelès est situé 7 rue Carnot à environ 13 km de Magny sur Tille et accueille un effectif total de 587 collégiens.
  • Collège public | Élèves 587 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5800
  • [Fiche complète du Collège Roland Dorgelès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Magny sur Tille et des environs

L'Avis de Gilbert : Je constate que le taux de réussite est toujours excellent, mais je m'interroge sur la baisse d'effectif. en 2001 ,il y avait 1205 élèves. A quoi peut on attribuer cette baisse? moins d'habitants dans le secteur scolaire ? Changement de secteur scolaire ? Diminutions des dérogations ? Fuite vers le privé , comme tous les collèges de Dijon ? moins de classes à options ?
Consultez les Avis sur le Collège Marcelle Pardé, Dijon.

L'Avis de Bjongleux : Excellent collège qui a une équipe pédagogique formidable très investie : de la direction aux enseignants sans oublier l'infirmière scolaire. Toujours à l'écoute et présents en cas de besoin. Une mention spéciale aux professeurs de la classe innovante de 4ème : bravo et merci.
Consultez les Avis sur le Collège Clos de Pouilly, Dijon.