Collèges Proches De Maillezais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maillezais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maillezais

Maillezais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marais Poitevin). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Maillezais. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Maillezais

5 % de la population de Maillezais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Maillezais

Maillezais a un collège public de secteur : Collège Marais Poitevin. Il accueille 279 collégiens.

Maillezais a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Maillezais pour leurs résultats

N°1 : Collège René Caillié, Mauzé sur le Mignon

N°2 : Collège Jean Monnet, Courçon

N°3 : Collège Saint-Martin, Benet

Liste complète des collèges proches de Maillezais et des environs

• Collège Marais Poitevin, Collège De Secteur De Maillezais

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marais Poitevin est situé 48 rue de la Gare à environ 17 km de Maillezais et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5624
  • [Fiche complète du Collège Marais Poitevin]
  • Collège Saint-martin

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé Rue du Temple à environ 16 km de Maillezais et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1884
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège André Tiraqueau

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège André Tiraqueau est situé 76 rue de Gaingalet à environ 17 km de Maillezais et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4847
  • [Fiche complète du Collège André Tiraqueau]
  • Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie

• Saint Hilaire des Loges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie est situé 47 rue Antoine Cardin à environ 19 km de Maillezais et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2607
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Et Irène Joliot-curie]
  • Collège Saint-joseph

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 7 rue Barnabé Brisson à environ 19 km de Maillezais et accueille un effectif total de 709 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 709 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4201
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège François Viete

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Viete est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 19 km de Maillezais et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège public | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5679
  • [Fiche complète du Collège François Viete]
  • Collège Jean Monnet

• Courçon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Collège à environ 23 km de Maillezais et accueille un effectif total de 852 collégiens.
  • Collège public | Élèves 852 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1702
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Henri Martineau

• Coulonges sur l'Autize - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Martineau est situé 1 rue du Calvaire à environ 24 km de Maillezais et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2501
  • [Fiche complète du Collège Henri Martineau]
  • Collège Golfe Des Pictons

• L'Île d'Elle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Golfe Des Pictons est situé 21 rue du Moulin Rouge à environ 26 km de Maillezais et accueille un effectif total de 271 collégiens.
  • Collège public | Élèves 271 | Mention très bien au Brevet 7 % | Restauration | Rang national : 6407
  • [Fiche complète du Collège Golfe Des Pictons]
  • Collège Albert Camus

• Frontenay Rohan Rohan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 20 Rue Albert Camus à environ 29 km de Maillezais et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]

Partagez vos Avis sur les collèges de Maillezais et des environs

L'Avis de Gérard : Les personnels enseignants comme direction sont très disponibles et ont la volonté de se rendre disponibles pour les parents comme pour les élèves en étant au portail matin et soir en répondant immédiatement aux questions.
Consultez les Avis sur le Collège Pierre et Marie Curie, Niort.