Collèges Proches De Maison Des Champs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maison des Champs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maison des Champs

Maison des Champs ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nicolas Bourbon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Maison des Champs. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Maison des Champs

Maison des Champs a un collège public de secteur : Collège Nicolas Bourbon. Il accueille 244 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Maison des Champs pour leurs résultats

N°1 : Collège Julien Regnier, Brienne le Château

N°2 : Collège Nicolas Bourbon, Vendeuvre sur Barse

Liste complète des collèges proches de Maison des Champs et des environs

• Collège Nicolas Bourbon, Collège De Secteur De Maison Des Champs

• Vendeuvre sur Barse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Bourbon est situé Promenade du parc à environ 11 km de Maison des Champs et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3060
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Bourbon]
  • Collège Gaston Bachelard

• Bar sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Bachelard est situé 33 rue Gaston Bachelard à environ 16 km de Maison des Champs et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4055
  • [Fiche complète du Collège Gaston Bachelard]
  • Collège Julien Regnier

• Brienne le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Regnier est situé 13 rue J Regnier à environ 23 km de Maison des Champs et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2690
  • [Fiche complète du Collège Julien Regnier]