Collèges Proches De Maisonnais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maisonnais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maisonnais

Maisonnais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège multisites Axel Kahn site du Châtelet). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Maisonnais. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Maisonnais

5 % de la population de Maisonnais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Maisonnais

Maisonnais a un collège public de secteur : Collège multisites Axel Kahn site du Châtelet.

Liste complète des collèges proches de Maisonnais et des environs