Collèges Proches De Malaussène, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Malaussène, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Malaussène

Malaussène ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Auguste Blanqui). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Malaussène. 9 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Malaussène

5 % de la population de Malaussène, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Malaussène

Malaussène a un collège public de secteur : Collège Auguste Blanqui. Il accueille 241 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Malaussène pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Baous, Saint Jeannet

N°2 : Collège René Cassin, Tourrette Levens

N°3 : Collège La Vésubie-Jean Salines, Roquebillière

Liste complète des collèges proches de Malaussène et des environs

• Collège Auguste Blanqui, Collège De Secteur De Malaussène

• Puget Théniers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Auguste Blanqui est situé Promenade Jean Bailet à environ 29 km de Malaussène et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3921
  • [Fiche complète du Collège Auguste Blanqui]
  • Collège Ludovic Bréa

• Saint Martin du Var - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Ludovic Bréa est situé Route du Collège à environ 18 km de Malaussène et accueille un effectif total de 524 collégiens.
  • Collège public | Élèves 524 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4933
  • [Fiche complète du Collège Ludovic Bréa]
  • Collège Paul Langevin

• Carros - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé 11 rue de la colle belle à environ 26 km de Malaussène et accueille un effectif total de 828 collégiens.
  • Collège public | Élèves 828 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3652
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège La Vésubie-jean Salines

• Roquebillière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Vésubie-jean Salines est situé 8 promenade Jean Laurenti à environ 26 km de Malaussène et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 3336
  • [Fiche complète du Collège La Vésubie-jean Salines]
  • Collège René Cassin

• Tourrette Levens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège René Cassin est situé 528 boulevard Léon Sauvan à environ 27 km de Malaussène et accueille un effectif total de 745 collégiens.
  • Collège public | Élèves 745 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2892
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès

• Contes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès est situé Avenue Celeschi à environ 28 km de Malaussène et accueille un effectif total de 815 collégiens.
  • Collège public | Élèves 815 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4497
  • [Fiche complète du Collège Vallées Du Paillon - Roger Carlès]
  • Collège Saint-blaise

• Saint Sauveur sur Tinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-blaise est situé 2 boulevard Saint Blaise à environ 28 km de Malaussène et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège public | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6070
  • [Fiche complète du Collège Saint-blaise]
  • Collège Les Baous

• Saint Jeannet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Baous est situé 1835 route de Gattières à environ 29 km de Malaussène et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 912
  • [Fiche complète du Collège Les Baous]
  • Collège François Rabelais

• L'Escarène - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé Chemin du Castel à environ 29 km de Malaussène et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6472
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]

Partagez vos Avis sur les collèges de Malaussène et des environs

L'Avis de Lebonmatener : Ce college est absolument bon et magnifique, les élèves sont nombreux mais les surveillant arrivent à les gérer, les profs super sympa et offre une bonne éducation. Je dis bien joué pour ce fabuleux college.
Consultez les Avis sur le Collège Valéri, Nice.

L'Avis de Prénom : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Nazareth, Nice.