Collèges Proches De Malicorne Sur Sarthe, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Malicorne sur Sarthe, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Malicorne sur Sarthe

Malicorne sur Sarthe ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Pagnol). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Malicorne sur Sarthe. 7 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Malicorne sur Sarthe

5 % de la population de Malicorne sur Sarthe, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Malicorne sur Sarthe

Malicorne sur Sarthe a un collège public de secteur : Collège Marcel Pagnol. Il accueille 456 collégiens.

Malicorne sur Sarthe a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Malicorne sur Sarthe pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, La Flèche

N°2 : Collège Ariste Jacques Trouvé Chauvel, La Suze sur Sarthe

N°3 : Collège Sainte-Anne, Sablé sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Malicorne sur Sarthe et des environs

• Collège Marcel Pagnol, Collège De Secteur De Malicorne Sur Sarthe

• Noyen sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Le Port Sainte Marie et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5880
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]
  • Collège Ariste Jacques Trouvé Chauvel

• La Suze sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Ariste Jacques Trouvé Chauvel est situé Rue Raoul Pichon à environ 17 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1983
  • [Fiche complète du Collège Ariste Jacques Trouvé Chauvel]
  • Collège Le Vieux Chêne

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Vieux Chêne est situé 4 rue des Eturcies à environ 18 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3649
  • [Fiche complète du Collège Le Vieux Chêne]
  • Collège Pierre Belon

• Cérans Foulletourte - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Belon est situé 5 rue du Stade à environ 19 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5012
  • [Fiche complète du Collège Pierre Belon]
  • Collège Petit Versailles

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Petit Versailles est situé Rue de Saint Germain à environ 19 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4709
  • [Fiche complète du Collège Petit Versailles]
  • Collège Notre-dame

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 46 rue Magdeleine à environ 19 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1444
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Simone Veil

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone Veil est situé Rue François Mauriac à environ 27 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 548 collégiens.
  • Collège public | Élèves 548 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6557
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Pierre Reverdy

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Pierre Reverdy est situé 17 bis avenue Charles de Gaulle à environ 28 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4171
  • [Fiche complète du Collège Pierre Reverdy]
  • Collège Sainte-anne

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 5 rue Alain de Rougé à environ 29 km de Malicorne sur Sarthe et accueille un effectif total de 574 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 574 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3538
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]

Partagez vos Avis sur les collèges de Malicorne sur Sarthe et des environs

L'Avis de Coco : Super collège !!
Consultez les Avis sur le Collège Le Marin, Allonnes.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.