Collèges Proches De Malvalette, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Malvalette, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Malvalette

Malvalette ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Malvalette. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Malvalette

5 % de la population de Malvalette, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Malvalette

Malvalette a 2 collèges publics à proximité.

Malvalette a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Malvalette pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Du Château, Monistrol sur Loire

N°2 : Collège Saint-Joseph, Saint Bonnet le Château

N°3 : Collège Emile Falabrègue, Saint Bonnet le Château

Liste complète des collèges proches de Malvalette et des environs

• Collège Des Gorges De La Loire, Collège De Secteur De Malvalette

• Aurec sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Gorges De La Loire est situé Rue du Collège à environ 5 km de Malvalette et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4712
  • [Fiche complète du Collège Des Gorges De La Loire]
  • Collège Le Monteil, Collège De Secteur De Malvalette

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Monteil est situé Rue Henri Pourrat à environ 10 km de Malvalette et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1959
  • [Fiche complète du Collège Le Monteil]
  • Collège Notre-dame De La Faye

• Aurec sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Faye est situé Rue du 19 Mars 1962 à environ 6 km de Malvalette et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3651
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Faye]
  • Collège Notre-dame Du Château

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Notre-dame Du Château est situé 5 rue du Château à environ 10 km de Malvalette et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 913
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Du Château]
  • Collège Emile Falabrègue

• Saint Bonnet le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Emile Falabrègue est situé Rue de la Chatelaine à environ 15 km de Malvalette et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 34 % | Internat | Restauration | Rang national : 1791
  • [Fiche complète du Collège Emile Falabrègue]
  • Collège Le Bois De La Rive

• Unieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Bois De La Rive est situé 13 rue Président Kennedy à environ 15 km de Malvalette et accueille un effectif total de 527 collégiens.
  • Collège public | Élèves 527 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1428
  • [Fiche complète du Collège Le Bois De La Rive]

Partagez vos Avis sur les collèges de Malvalette et des environs

L'Avis de La principale : Certaines de vos statistiques sont erronées. Le collège Marc Seguin appartient à un réseau d'éducation prioritaire, en conséquence, les effectifs de classe sont plafonnés à 26 élèves par classe. Nous n'avons pas de classe a 33 comme vous l'écrivez.
Consultez les Avis sur le Collège Marc Seguin, Saint Étienne.

L'Avis de MamaMia : Très bon collège, accueillant, chaleureux, dynamique.
Consultez les Avis sur le Collège des Hauts de l'Arzon, Craponne sur Arzon.