Collèges Proches De Malvières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Malvières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Malvières

Malvières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Pourrat). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Malvières. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Malvières

4 % de la population de Malvières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Malvières

Malvières a un collège public de secteur : Collège Henri Pourrat. Il accueille 78 collégiens.

Malvières a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 112 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Malvières pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Hauts De L'Arzon, Craponne sur Arzon

N°2 : Collège Notre-Dame, Craponne sur Arzon

Liste complète des collèges proches de Malvières et des environs

• Collège Henri Pourrat, Collège De Secteur De Malvières

• La Chaise Dieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Pourrat est situé Rue Saint Esprit à environ 5 km de Malvières et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Restauration | Rang national : 3663
  • [Fiche complète du Collège Henri Pourrat]
  • Collège Des Hauts De L'arzon

• Craponne sur Arzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Hauts De L'arzon est situé 2 rue du Collège à environ 13 km de Malvières et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3663
  • [Fiche complète du Collège Des Hauts De L'arzon]
  • Collège Notre-dame

• Craponne sur Arzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 avenue de la Prairie à environ 13 km de Malvières et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 112 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4432
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jean Auguste Senèze

• Arlanc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Auguste Senèze est situé 74 route Nationale à environ 14 km de Malvières et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège public | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5080
  • [Fiche complète du Collège Jean Auguste Senèze]

Partagez vos Avis sur les collèges de Malvières et des environs

L'Avis de MamaMia : Très bon collège, accueillant, chaleureux, dynamique.
Consultez les Avis sur le Collège des Hauts de l'Arzon, Craponne sur Arzon.