Collèges Proches De Manaurie, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Manaurie, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Manaurie

Manaurie ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Manaurie. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Manaurie

Manaurie a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Manaurie a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ensemble Scolaire Les deux mains.

Les meilleurs collèges autour de Manaurie pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Ladignac, Saint Cyprien

N°2 : Collège Yvon Delbos, Montignac

N°3 : Collège Suzanne Lacore, Thenon

Liste complète des collèges proches de Manaurie et des environs

• Collège Leroi-gourhan

• Le Bugue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Leroi-gourhan est situé 2 rue Jean-Léon Dessalles à environ 11 km de Manaurie et accueille un effectif total de 263 collégiens.
  • Collège public | Élèves 263 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5657
  • [Fiche complète du Collège Leroi-gourhan]
  • Collège Jean Ladignac

• Saint Cyprien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Ladignac est situé 632 route du Récolât à environ 18 km de Manaurie et accueille un effectif total de 243 collégiens.
  • Collège public | Élèves 243 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2903
  • [Fiche complète du Collège Jean Ladignac]
  • Collège Yvon Delbos

• Montignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Yvon Delbos est situé 10 avenue Marc Mercier à environ 26 km de Manaurie et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4208
  • [Fiche complète du Collège Yvon Delbos]
  • Collège Saint-joseph

• Sarlat la Canéda - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 côte du Roc Mol à environ 30 km de Manaurie et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 10 % | Internat | Restauration | Rang national : 5349
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]