Collèges Proches De Manneville La Goupil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Manneville la Goupil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Manneville la Goupil

Manneville la Goupil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Gide). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Manneville la Goupil. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Manneville la Goupil

6 % de la population de Manneville la Goupil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Manneville la Goupil

Manneville la Goupil a un collège public de secteur : Collège André Gide. Il accueille 631 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Manneville la Goupil pour leurs résultats

N°1 : Collège André Siegfried, Saint Romain de Colbosc

N°2 : Collège André Gide, Goderville

Liste complète des collèges proches de Manneville la Goupil et des environs

• Collège André Gide, Collège De Secteur De Manneville La Goupil

• Goderville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Gide est situé 15 rue Pierre Corneille à environ 5 km de Manneville la Goupil et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4594
  • [Fiche complète du Collège André Gide]
  • Collège L'oiseau Blanc

• Criquetot l'Esneval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège L'oiseau Blanc est situé 6 route de Turretot à environ 10 km de Manneville la Goupil et accueille un effectif total de 861 collégiens.
  • Collège public | Élèves 861 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4596
  • [Fiche complète du Collège L'oiseau Blanc]
  • Collège André Siegfried

• Saint Romain de Colbosc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Siegfried est situé Route de la Gare à environ 14 km de Manneville la Goupil et accueille un effectif total de 887 collégiens.
  • Collège public | Élèves 887 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3153
  • [Fiche complète du Collège André Siegfried]