Collèges Proches De Marac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marac

Marac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Marac. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Marac

6 % de la population de Marac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marac

Marac a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Marac a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 162 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Marac pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Langres

N°2 : Collège Françoise Dolto, Nogent

N°3 : Collège Diderot, Langres

Liste complète des collèges proches de Marac et des environs

• Collège Sacré-coeur

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue des Abbés Couturier à environ 18 km de Marac et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1324
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Diderot

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé 17 place Diderot à environ 18 km de Marac et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège public | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4974
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Les Franchises

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Franchises est situé 713 avenue de l'Europe à environ 18 km de Marac et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5825
  • [Fiche complète du Collège Les Franchises]
  • Collège Françoise Dolto

• Nogent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 3 Rue des Ecoles à environ 25 km de Marac et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]

Partagez vos Avis sur les collèges de Marac et des environs

L'Avis de Infinity : Tous simplement GÉNIAL
Consultez les Avis sur le Collège Les Franchises, Langres.