Collèges Proches De Marans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marans

Marans ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Marans. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Marans

Marans a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Marans pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame D'Orveau, Segré

N°2 : Collège Georges Gironde, Segré

Liste complète des collèges proches de Marans et des environs

• Collège Saint-joseph

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Chemin de Renier à environ 10 km de Marans et accueille un effectif total de 691 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 691 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4845
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Georges Gironde

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Gironde est situé Route de Pouance à environ 10 km de Marans et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4516
  • [Fiche complète du Collège Georges Gironde]
  • Collège Val D'oudon

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val D'oudon est situé 30 rue Henri Robert de Cholet à environ 14 km de Marans et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4916
  • [Fiche complète du Collège Val D'oudon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Marans et des environs

L'Avis de Thieery : Collège qui ne sait pas écouter leurs élèves. repas cantine petite quantité peu diversifiée
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Emilie, Candé.