Collèges Proches De Marcilloles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marcilloles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marcilloles

Marcilloles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marcel Mariotte). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Marcilloles. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Marcilloles

8 % de la population de Marcilloles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marcilloles

Marcilloles a un collège public de secteur : Collège Marcel Mariotte. Il accueille 412 collégiens.

Marcilloles a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Jean Baptiste Institution Luzy Dufeillant. Il accueille 206 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Marcilloles pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Saint-François - Institution Saint François, La Côte Saint André

N°2 : Collège Joseph Bédier, Le Grand Serre

N°3 : Collège Jongkind, La Côte Saint André

Liste complète des collèges proches de Marcilloles et des environs

• Collège Marcel Mariotte, Collège De Secteur De Marcilloles

• Saint Siméon de Bressieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Mariotte est situé 50 rue du pré neuf à environ 10 km de Marcilloles et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4822
  • [Fiche complète du Collège Marcel Mariotte]
  • Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François est situé 18 avenue Maréchal Foch à environ 13 km de Marcilloles et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2179
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-françois - Institution Saint François]
  • Collège Jongkind

• La Côte Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jongkind est situé 1 allée Jean Jaurès à environ 13 km de Marcilloles et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4732
  • [Fiche complète du Collège Jongkind]
  • Collège Jacques Brel

• Beaurepaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 345 rue du 5 Aout 1944 à environ 14 km de Marcilloles et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1320
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]