Collèges Proches De Marcilly En Gault, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marcilly en Gault, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marcilly en Gault

Marcilly en Gault ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Marcilly en Gault. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Marcilly en Gault

3 % de la population de Marcilly en Gault, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marcilly en Gault

Marcilly en Gault a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 259 collégiens.

Marcilly en Gault a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Marcilly en Gault pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Romorantin Lanthenay

N°2 : Collège Maurice Genevoix, Romorantin Lanthenay

N°3 : Collège Louis Pergaud, Neung sur Beuvron

Liste complète des collèges proches de Marcilly en Gault et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur De Marcilly En Gault

• Neung sur Beuvron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 15 rue du Stade à environ 16 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 259 collégiens.
  • Collège public | Élèves 259 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5640
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Maurice Genevoix

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 41 bis faubourg d'Orléans à environ 20 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 865 collégiens.
  • Collège public | Élèves 865 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4251
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Privé Notre-dame

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 1 rue du Président Wilson à environ 21 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4081
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Léonard De Vinci

• Romorantin Lanthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé Rue Jules Guesde à environ 21 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6465
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Privé Saint-georges

• Salbris - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-georges est situé 23 rue de l'Abbé Paul Gru à environ 22 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 3 % | Restauration | Rang national : 6563
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-georges]
  • Collège Gaston Jollet

• Salbris - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Jollet est situé 71 avenue de la Résistance à environ 22 km de Marcilly en Gault et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5688
  • [Fiche complète du Collège Gaston Jollet]