Collèges Proches De Marcilly La Gueurce, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marcilly la Gueurce, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marcilly la Gueurce

Marcilly la Gueurce ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Guillaume des Autels). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Marcilly la Gueurce. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Marcilly la Gueurce

2 % de la population de Marcilly la Gueurce, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marcilly la Gueurce

Marcilly la Gueurce a un collège public de secteur : Collège Guillaume des Autels. Il accueille 441 collégiens.

Marcilly la Gueurce a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Marcilly la Gueurce pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Cyr, Matour

N°2 : Collège René Cassin, Paray le Monial

N°3 : Collège Guillaume Des Autels, Charolles

Liste complète des collèges proches de Marcilly la Gueurce et des environs

• Collège Guillaume Des Autels, Collège De Secteur De Marcilly La Gueurce

• Charolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guillaume Des Autels est situé 1 bis rue Saint-Roch à environ 7 km de Marcilly la Gueurce et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3871
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Des Autels]
  • Collège Les Bruyères

• La Clayette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Bruyères est situé 2 rue de la Planchette à environ 18 km de Marcilly la Gueurce et accueille un effectif total de 208 collégiens.
  • Collège public | Élèves 208 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5717
  • [Fiche complète du Collège Les Bruyères]
  • Collège René Cassin

• Paray le Monial - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Rue du 8 Mai à environ 23 km de Marcilly la Gueurce et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2236
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Jeanne D'arc

• Paray le Monial - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 7 rue Desrichard à environ 23 km de Marcilly la Gueurce et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4525
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Saint-cyr

• Matour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-cyr est situé Le Bourg à environ 26 km de Marcilly la Gueurce et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1447
  • [Fiche complète du Collège Saint-cyr]