Collèges Proches De Marcy Sous Marle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marcy sous Marle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marcy sous Marle

Marcy sous Marle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Marcy sous Marle. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Marcy sous Marle

2 % de la population de Marcy sous Marle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marcy sous Marle

Marcy sous Marle a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 251 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Marcy sous Marle pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Brazier, Crécy sur Serre

N°2 : Collège Quentin De La Tour, Sains Richaumont

Liste complète des collèges proches de Marcy sous Marle et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur De Marcy Sous Marle

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 4 km de Marcy sous Marle et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Charles Brazier

• Crécy sur Serre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Brazier est situé 2 chemin du Clos Pinotte à environ 13 km de Marcy sous Marle et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1856
  • [Fiche complète du Collège Charles Brazier]
  • Collège Quentin De La Tour

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 15 km de Marcy sous Marle et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]