Collèges Proches De Mardor, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mardor, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mardor

Mardor ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour de Mardor. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Mardor

9 % de la population de Mardor, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mardor

Mardor a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Mardor a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 162 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mardor pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Langres

N°2 : Collège Henri Vincenot, Chalindrey

N°3 : Collège Diderot, Langres

Liste complète des collèges proches de Mardor et des environs

• Collège Diderot

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé 17 place Diderot à environ 15 km de Mardor et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège public | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4974
  • [Fiche complète du Collège Diderot]
  • Collège Sacré-coeur

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue des Abbés Couturier à environ 16 km de Mardor et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1324
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Les Franchises

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Franchises est situé 713 avenue de l'Europe à environ 16 km de Mardor et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5825
  • [Fiche complète du Collège Les Franchises]
  • Collège Henri Vincenot

• Chalindrey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Vincenot est situé 19 rue des Adieux à environ 29 km de Mardor et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège public | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2564
  • [Fiche complète du Collège Henri Vincenot]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mardor et des environs

L'Avis de Infinity : Tous simplement GÉNIAL
Consultez les Avis sur le Collège Les Franchises, Langres.