Collèges Proches De Marigny En Orxois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Marigny en Orxois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Marigny en Orxois

Marigny en Orxois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Truffaut). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Marigny en Orxois. 8 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Marigny en Orxois

5 % de la population de Marigny en Orxois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Marigny en Orxois

Marigny en Orxois a un collège public de secteur : Collège François Truffaut. Il accueille 757 collégiens.

Marigny en Orxois a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Marigny en Orxois pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Collège Saint-Joseph, Château Thierry

N°3 : Collège Joseph Boury, Neuilly Saint Front

Liste complète des collèges proches de Marigny en Orxois et des environs

• Collège François Truffaut, Collège De Secteur De Marigny En Orxois

• Charly sur Marne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 10 rue Paul Hivet à environ 17 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 757 collégiens.
  • Collège public | Élèves 757 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3803
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Le Champivert

• Crouy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Champivert est situé Place du Champivert à environ 17 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 327 collégiens.
  • Collège public | Élèves 327 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5471
  • [Fiche complète du Collège Le Champivert]
  • Collège Joseph Boury

• Neuilly Saint Front - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Joseph Boury est situé 1 rue René Roy à environ 18 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3156
  • [Fiche complète du Collège Joseph Boury]
  • Collège Jean Rostand

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 avenue de Blanchard à environ 18 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 818 collégiens.
  • Collège public | Élèves 818 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5802
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-joseph

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 20 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 2991
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Racine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Racine est situé 24 rue Paul Doucet à environ 21 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4254
  • [Fiche complète du Collège Jean Racine]
  • Collège Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 22 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 472 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 472 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1021
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-céline]
  • Collège La Rochefoucauld

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège La Rochefoucauld est situé 59 rue du guet à environ 23 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 790 collégiens.
  • Collège public | Élèves 790 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5770
  • [Fiche complète du Collège La Rochefoucauld]
  • Collège Camille Saint-saens

• Lizy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Saint-saens est situé 1 avenue du Général de Gaulle à environ 23 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4703
  • [Fiche complète du Collège Camille Saint-saens]
  • Collège La Plaine Des Glacis

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège La Plaine Des Glacis est situé 26 avenue de Rebais à environ 24 km de Marigny en Orxois et accueille un effectif total de 494 collégiens.
  • Collège public | Élèves 494 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5787
  • [Fiche complète du Collège La Plaine Des Glacis]