Collèges Proches De Mary, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mary, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mary

Mary ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Nicolas Copernic). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mary. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Mary

4 % de la population de Mary, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mary

Mary a un collège public de secteur : Collège Nicolas Copernic. Il accueille 559 collégiens.

Mary a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Gilbert. Il accueille 446 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mary pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Gilbert, Montceau les Mines

N°2 : Collège La Varandaine, Buxy

N°3 : Collège Anne Frank, Montchanin

Liste complète des collèges proches de Mary et des environs

• Collège Nicolas Copernic, Collège De Secteur De Mary

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Nicolas Copernic est situé 2 rue L Aublanc à environ 18 km de Mary et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3971
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Copernic]
  • Collège Jean Moulin

• Montceau les Mines
  • Le Collège Jean Moulin est situé 4 rue J Bouveri à environ 18 km de Mary et accueille un effectif total de 398 collégiens.
  • Collège public | Élèves 398 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 5953
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 1 avenue A de Saint-Exupéry à environ 18 km de Mary et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège public | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5872
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Saint-gilbert

• Montceau les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-gilbert est situé Rue d'Autun à environ 18 km de Mary et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 404
  • [Fiche complète du Collège Saint-gilbert]
  • Collège En Fleurette

• Saint Gengoux le National - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège En Fleurette est situé Rue du Stade à environ 20 km de Mary et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège public | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5629
  • [Fiche complète du Collège En Fleurette]
  • Collège Anne Frank

• Montchanin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 34 avenue de la Libération à environ 23 km de Mary et accueille un effectif total de 429 collégiens.
  • Collège public | Élèves 429 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2984
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège Roger Vailland

• Sanvignes les Mines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roger Vailland est situé 215 rue François Mitterrand à environ 26 km de Mary et accueille un effectif total de 231 collégiens.
  • Collège public | Élèves 231 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4327
  • [Fiche complète du Collège Roger Vailland]
  • Collège La Varandaine

• Buxy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Varandaine est situé 2 chemin Varandaine à environ 28 km de Mary et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2382
  • [Fiche complète du Collège La Varandaine]