Collèges Proches De Mas Blanc Des Alpilles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mas Blanc des Alpilles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mas Blanc des Alpilles

Mas Blanc des Alpilles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège René Cassin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mas Blanc des Alpilles. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mas Blanc des Alpilles

5 % de la population de Mas Blanc des Alpilles, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mas Blanc des Alpilles

Mas Blanc des Alpilles a un collège public de secteur : Collège René Cassin. Il accueille 795 collégiens.

Mas Blanc des Alpilles a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mas Blanc des Alpilles pour leurs résultats

N°1 : Collège Glanum, Saint Rémy de Provence

N°2 : Collège René Cassin, Tarascon

Liste complète des collèges proches de Mas Blanc des Alpilles et des environs

• Collège René Cassin, Collège De Secteur De Mas Blanc Des Alpilles

• Tarascon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue Prosper Mérimée à environ 12 km de Mas Blanc des Alpilles et accueille un effectif total de 795 collégiens.
  • Collège public | Élèves 795 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5412
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Glanum

• Saint Rémy de Provence - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Glanum est situé Avenue Théodore Aubanel à environ 10 km de Mas Blanc des Alpilles et accueille un effectif total de 656 collégiens.
  • Collège public | Élèves 656 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4258
  • [Fiche complète du Collège Glanum]
  • Collège Sainte-marthe

• Tarascon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marthe est situé Avenue Alphonse Daudet à environ 12 km de Mas Blanc des Alpilles et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5751
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marthe]

Partagez vos Avis sur les collèges de Mas Blanc des Alpilles et des environs

L'Avis de BONET : Mes 2 enfants sont passés par ce collège, structure de taille moyenne, excellente proximité avec l'équipe pédagogique, et administrative. Communication efficace depuis l'arrivée de Mme la Directrice. Bonne dynamique. Et le niveau est bon par rapport aux autres collèges alentours.
Consultez les Avis sur le Collège Fédérico Garcia Lorca, Bellegarde.

L'Avis de La louve : Nous sommes satisfaits du collège St Charles. Enseignements de qualité, choix des options et spécialités, encadrements et beaucoup de projets tout au long de l'année. Mon fils est ravi de sa première année de collège et s'y plait énormément. Même la cantine est plébiscitée c'est dire!
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Charles, Arles.

L'Avis de Le pontet : Surtout ne mettez pas vos enf là bas ils vous vende du rêve à l entrée en 6eme aucune sortie prof incompétent cantine deguelasse a fuir de toute urgence
Consultez les Avis sur le Collège Marie Rivier, Sorgues.