Collèges Proches De Massels, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Massels, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Massels

Massels ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Damira Asperti). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Massels. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Massels

8 % de la population de Massels, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Massels

Massels a un collège public de secteur : Collège Damira Asperti. Il accueille 485 collégiens.

Massels a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Catherine. Il accueille 483 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Massels pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Catherine, Villeneuve sur Lot

N°2 : Collège Anatole France, Villeneuve sur Lot

N°3 : Collège Damira Asperti, Penne d'Agenais

Liste complète des collèges proches de Massels et des environs

• Collège Damira Asperti, Collège De Secteur De Massels

• Penne d'Agenais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Damira Asperti est situé Ferrié à environ 13 km de Massels et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 3493
  • [Fiche complète du Collège Damira Asperti]
  • Collège André Crochepierre

• Villeneuve sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Crochepierre est situé Avenue de Scoraille à environ 21 km de Massels et accueille un effectif total de 429 collégiens.
  • Collège public | Élèves 429 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5811
  • [Fiche complète du Collège André Crochepierre]
  • Collège Sainte-catherine

• Villeneuve sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Sainte-catherine est situé 2 chemin de Velours à environ 23 km de Massels et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2489
  • [Fiche complète du Collège Sainte-catherine]
  • Collège Anatole France

• Villeneuve sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 30 avenue de Fumel à environ 23 km de Massels et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2909
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Kléber Thoueillès

• Monsempron Libos - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kléber Thoueillès est situé 4 avenue du Mas à environ 30 km de Massels et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5324
  • [Fiche complète du Collège Kléber Thoueillès]