Collèges Proches De Massieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Massieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Massieu

Massieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des collines). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Massieu. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Massieu

5 % de la population de Massieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Massieu

Massieu a un collège public de secteur : Collège des collines. Il accueille 687 collégiens.

Massieu a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Massieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Plan Menu, Coublevie

N°2 : Collège Privé Notre-Dame Des Victoires, Voiron

N°3 : Collège Privé Saint-Joseph, Voiron

Liste complète des collèges proches de Massieu et des environs

• Collège Des Collines, Collège De Secteur De Massieu

• Chirens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Des Collines est situé 30 route de Bonpertuis à environ 5 km de Massieu et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3639
  • [Fiche complète du Collège Des Collines]
  • Collège La Garenne

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Garenne est situé 3 avenue Marie Curie à environ 10 km de Massieu et accueille un effectif total de 554 collégiens.
  • Collège public | Élèves 554 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3356
  • [Fiche complète du Collège La Garenne]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 1 rue Lakanal à environ 11 km de Massieu et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 2391
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Privé Notre-dame Des Victoires

• Voiron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame Des Victoires est situé 1 rue de la Terrasse à environ 11 km de Massieu et accueille un effectif total de 420 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 420 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame Des Victoires]
  • Collège Plan Menu

• Coublevie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Plan Menu est situé 635 chemin de la grande Sure à environ 14 km de Massieu et accueille un effectif total de 784 collégiens.
  • Collège public | Élèves 784 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 637
  • [Fiche complète du Collège Plan Menu]