Collèges Proches De Matafelon Granges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Matafelon Granges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Matafelon Granges

Matafelon Granges ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Matafelon Granges. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Matafelon Granges

6 % de la population de Matafelon Granges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Matafelon Granges

Matafelon Granges a 2 collèges publics à proximité.

Matafelon Granges a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 331 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Matafelon Granges pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Oyonnax

N°2 : Collège Théodore Rosset, Montréal la Cluse

N°3 : Collège Jean Rostand, Arbent

Liste complète des collèges proches de Matafelon Granges et des environs

• Collège Louis Lumière, Collège De Secteur De Matafelon Granges

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Louis Lumière est situé 61 route de la Forge à environ 9 km de Matafelon Granges et accueille un effectif total de 593 collégiens.
  • Collège public | Élèves 593 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4326
  • [Fiche complète du Collège Louis Lumière]
  • Collège Ampère, Collège De Secteur De Matafelon Granges

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Ampère est situé 63 A Route de la Forge à environ 9 km de Matafelon Granges et accueille un effectif total de 770 collégiens.
  • Collège public | Élèves 770 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6003
  • [Fiche complète du Collège Ampère]
  • Collège Saint-joseph

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 12 rue Jules Michelet à environ 10 km de Matafelon Granges et accueille un effectif total de 488 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 488 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3213
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Jean Rostand

• Arbent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Rostand est situé 9 rue Marcel Gaget à environ 12 km de Matafelon Granges et accueille un effectif total de 646 collégiens.
  • Collège public | Élèves 646 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3593
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Théodore Rosset

• Montréal la Cluse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Théodore Rosset est situé 12 rue du Jura à environ 15 km de Matafelon Granges et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3322
  • [Fiche complète du Collège Théodore Rosset]