Collèges Proches De Maulichères, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maulichères, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maulichères

Maulichères ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val d'Adour). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Maulichères. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Maulichères

2 % de la population de Maulichères, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Maulichères

Maulichères a un collège public de secteur : Collège Val d'Adour. Il accueille 204 collégiens.

Maulichères a un collège privé dans un rayon de 30 km : COLLEGE PRIVEE LES ENFANTS DE L'ADOUR.

Les meilleurs collèges autour de Maulichères pour leurs résultats

N°1 : Collège D'Artagnan, Nogaro

N°2 : Collège Val D'Adour, Riscle

N°3 : Collège Gaston Crampe, Aire sur l'Adour

Liste complète des collèges proches de Maulichères et des environs

• Collège Val D'adour, Collège De Secteur De Maulichères

• Riscle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 19 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Val D'adour est situé Voie Edgar Morin à environ 4 km de Maulichères et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4060
  • [Fiche complète du Collège Val D'adour]
  • Collège D'artagnan

• Nogaro - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'artagnan est situé Avenue des Pyrenées à environ 13 km de Maulichères et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3867
  • [Fiche complète du Collège D'artagnan]
  • Collège Vert

• Aignan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Vert est situé Avenue du Docteur Dousset à environ 21 km de Maulichères et accueille un effectif total de 101 collégiens.
  • Collège public | Élèves 101 | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5288
  • [Fiche complète du Collège Vert]
  • Collège Louis Pasteur

• Plaisance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Pasteur est situé 32 rue Sainte Quitterie à environ 21 km de Maulichères et accueille un effectif total de 144 collégiens.
  • Collège public | Élèves 144 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5288
  • [Fiche complète du Collège Louis Pasteur]
  • Collège Gaston Crampe

• Aire sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Crampe est situé Avenue des droits de l'Homme et du Citoyen à environ 24 km de Maulichères et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4616
  • [Fiche complète du Collège Gaston Crampe]

Partagez vos Avis sur les collèges de Maulichères et des environs

L'Avis de Mystere O.B : Malgré les difficultés du covid, ce collège est génial, je suis en cinquième B dans ce collège. Les professeurs sont super cool. L'équipe de vie scolaire est super sympa. Au self tout est bien organisé. Il y a chorale le lundi, tout se passe super bien. Bravo au collège de Riscle, la CPE, les professeurs, la vie scolaire... Merci pour tout ce que vous faites organisation, cours... En cas de confinement, il y a l'ENT c'est super pour discuter entre amis ou aux profs en cas de difficultés
Consultez les Avis sur le Collège Val d'Adour, Riscle.