Collèges Proches De Maureilhan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Maureilhan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Maureilhan

Maureilhan ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jules Ferry). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Maureilhan. 7 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Maureilhan

5 % de la population de Maureilhan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Maureilhan

Maureilhan a un collège public de secteur : Collège Jules Ferry. Il accueille 661 collégiens.

Maureilhan a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Maureilhan pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Pic La Salle, Béziers

N°2 : Collège Privé Fénelon, Béziers

N°3 : Collège Privé Sainte-Madeleine, Béziers

Liste complète des collèges proches de Maureilhan et des environs

• Collège Jules Ferry, Collège De Secteur De Maureilhan

• Cazouls lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 16 rue Michelet à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 661 collégiens.
  • Collège public | Élèves 661 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3890
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Privé Fénelon

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Fénelon est situé 11 place Saint Aphrodise à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1175
  • [Fiche complète du Collège Privé Fénelon]
  • Collège Privé Sainte-madeleine

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-madeleine est situé 13 rue Porte-Olivier à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 194 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 194 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3740
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-madeleine]
  • Collège Henri Iv

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Iv est situé 1 rue Ignace Brunel à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5280
  • [Fiche complète du Collège Henri Iv]
  • Collège Privé Pic La Salle

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Pic La Salle est situé 5 place Saint Aphrodise à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 452
  • [Fiche complète du Collège Privé Pic La Salle]
  • Collège Lucie Aubrac

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 4 rue Jussieu à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 604 collégiens.
  • Collège public | Élèves 604 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5319
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]
  • Collège Paul Riquet

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Riquet est situé Place du Général de Gaulle à environ 8 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 663 collégiens.
  • Collège public | Élèves 663 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5908
  • [Fiche complète du Collège Paul Riquet]
  • Collège La Dullague

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège La Dullague est situé 21 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 10 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 503 collégiens.
  • Collège public | Élèves 503 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4960
  • [Fiche complète du Collège La Dullague]
  • Collège Jean Perrin

• Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Perrin est situé 1 avenue Pierre Villon à environ 11 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 800 collégiens.
  • Collège public | Élèves 800 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6156
  • [Fiche complète du Collège Jean Perrin]
  • Collège Le Cèdre

• Murviel lès Béziers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Cèdre est situé 2 boulevard Elysée Saisset à environ 12 km de Maureilhan et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2596
  • [Fiche complète du Collège Le Cèdre]

Partagez vos Avis sur les collèges de Maureilhan et des environs

L'Avis de Une mère qui aime sa fille : Bonjour à tous, premièrement . Le collège en globalité est bien mais j'avais ma fille à l'internat avant mais elle m'avait dit que l'internat n'était pas ce qu'elle attendait Merci de votre compréhension Une mère qui prend compte les avis de ses enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Françoise Giroud, Vendres.