Collèges Proches De Mayronnes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mayronnes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mayronnes

Mayronnes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Varsovie). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Mayronnes. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Mayronnes

5 % de la population de Mayronnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mayronnes

Mayronnes a un collège public de secteur : Collège Varsovie. Il accueille 734 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Mayronnes pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Alaric, Capendu

Liste complète des collèges proches de Mayronnes et des environs

• Collège Varsovie, Collège De Secteur De Mayronnes

• Carcassonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Varsovie est situé 16 boulevard de Varsovie à environ 35 km de Mayronnes et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3496
  • [Fiche complète du Collège Varsovie]
  • Collège De L'alaric

• Capendu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'alaric est situé 36 rue du Collège à environ 23 km de Mayronnes et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4578
  • [Fiche complète du Collège De L'alaric]