Collèges Proches De Mazières En Mauges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mazières en Mauges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mazières en Mauges

Mazières en Mauges ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Clemenceau). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Mazières en Mauges. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mazières en Mauges

6 % de la population de Mazières en Mauges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mazières en Mauges

Mazières en Mauges a un collège public de secteur : Collège Georges Clemenceau. Il accueille 416 collégiens.

Mazières en Mauges a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Mazières en Mauges pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame Du Bretonnais, Cholet

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Cholet

N°3 : Collège République, Cholet

Liste complète des collèges proches de Mazières en Mauges et des environs

• Collège Georges Clemenceau, Collège De Secteur De Mazières En Mauges

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Clemenceau est situé 110 rue Porte Baron à environ 6 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5489
  • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]
  • Collège Saint-joseph

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 45 rue Darmaillacq à environ 7 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4801
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège République

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège République est situé 6 place de la République à environ 8 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3185
  • [Fiche complète du Collège République]
  • Collège Joachim Du Bellay

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 3 Square de Liré à environ 8 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 391 collégiens.
  • Collège public | Élèves 391 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4944
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Colbert

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Colbert est situé 63 rue du Devau à environ 8 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 419 collégiens.
  • Collège public | Élèves 419 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6273
  • [Fiche complète du Collège Colbert]
  • Collège Notre-dame Du Bretonnais

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Notre-dame Du Bretonnais est situé 93 rue Maindron à environ 8 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1570
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Du Bretonnais]
  • Collège Jeanne D'arc

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 19 rue de l'Etoile à environ 8 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3005
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Trémolières

• Cholet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Trémolières est situé 18 rue de Chenonceaux à environ 9 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3832
  • [Fiche complète du Collège Trémolières]
  • Collège Daniel Brottier

• Maulévrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Daniel Brottier est situé Place du Château Colbert à environ 11 km de Mazières en Mauges et accueille un effectif total de 457 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 457 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5294
  • [Fiche complète du Collège Daniel Brottier]