Collèges Proches De Mazières Sur Béronne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mazières sur Béronne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mazières sur Béronne

Mazières sur Béronne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Mazières sur Béronne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Mazières sur Béronne

Mazières sur Béronne a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Mazières sur Béronne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Graines d'Extra Petits Terrestres.

Les meilleurs collèges autour de Mazières sur Béronne pour leurs résultats

N°1 : Collège François Albert, Celles sur Belle

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

N°3 : Collège Du Pinier, Melle

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Mazières sur Béronne.

Liste complète des collèges proches de Mazières sur Béronne et des environs

• Collège Du Pinier

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pinier est situé Avenue Clément Pineau à environ 8 km de Mazières sur Béronne et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Du Pinier]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 11 km de Mazières sur Béronne et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Saint Dominique Savio

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Dominique Savio est situé 15 route de la Bertramière à environ 11 km de Mazières sur Béronne
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Saint Dominique Savio]
  • Collège François Albert

• Celles sur Belle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Albert est situé 10 rue Daniel Archaimbault à environ 11 km de Mazières sur Béronne et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1458
  • [Fiche complète du Collège François Albert]