Collèges Proches De Médis, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Médis, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Médis

Médis ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Médis. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Médis

5 % de la population de Médis, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Médis

Médis a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Médis a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Médis pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Zola, Royan

N°2 : Collège Henri Dunant, Royan

N°3 : Collège Privé Sainte-Marie Saint-Jean-Baptiste, Royan

Liste complète des collèges proches de Médis et des environs

• Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste est situé 76 avenue Louis Bouchet à environ 5 km de Médis et accueille un effectif total de 284 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 284 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4356
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-marie Saint-jean-baptiste]
  • Collège André Albert

• Saujon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Albert est situé 2 rue Jules Ravet à environ 6 km de Médis et accueille un effectif total de 629 collégiens.
  • Collège public | Élèves 629 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5143
  • [Fiche complète du Collège André Albert]
  • Collège Emile Zola

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 21 - 23 avenue Emile Zola à environ 8 km de Médis et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1044
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]
  • Collège Henri Dunant

• Royan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Henri Dunant est situé Avenue de l'Espérance à environ 10 km de Médis et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3464
  • [Fiche complète du Collège Henri Dunant]

Partagez vos Avis sur les collèges de Médis et des environs

L'Avis de Anonyme220 : J'ai passé mes 4 années dans ce collège!! Les professeurs sont géniaux, le directeur est très gentil et à l'écoute. La CPE est très gentille et elle gère bien les problèmes entre élèves!!!! J'ai beaucoup aimé mes 4 année dans ce collège et je vous le conseille vivement!!
Consultez les Avis sur le Collège Jules Ferry, Gémozac.