Collèges Proches De Mée, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Mée, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Mée

Mée ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Volney). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Mée. 6 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Mée

7 % de la population de Mée, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Mée

Mée a un collège public de secteur : Collège Volney. Il accueille 316 collégiens.

Mée a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Mée pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Michel, Château Gontier

N°2 : Collège Paul Emile Victor, Château Gontier

N°3 : Collège Le Prieuré, Craon

Liste complète des collèges proches de Mée et des environs

• Collège Volney, Collège De Secteur De Mée

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Volney est situé 54 chemin du Poirier à environ 11 km de Mée et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 7 % | Internat | Restauration | Rang national : 6289
  • [Fiche complète du Collège Volney]
  • Collège Le Prieuré

• Craon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Prieuré est situé 5 place Saint Clément à environ 13 km de Mée et accueille un effectif total de 392 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 392 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 2825
  • [Fiche complète du Collège Le Prieuré]
  • Collège Notre-dame D'orveau

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame D'orveau est situé Nyoiseau à environ 15 km de Mée et accueille un effectif total de 122 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 122 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3260
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame D'orveau]
  • Collège Jean Rostand

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 2 rue des Nations Unies à environ 17 km de Mée et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 3728
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-joseph

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Chemin de Renier à environ 18 km de Mée et accueille un effectif total de 691 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 691 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4845
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-michel

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-michel est situé 5 rue Henri Dunant à environ 18 km de Mée et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2495
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Georges Gironde

• Segré - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Gironde est situé Route de Pouance à environ 19 km de Mée et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4516
  • [Fiche complète du Collège Georges Gironde]
  • Collège Paul Emile Victor

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Emile Victor est situé Route de Laval à environ 20 km de Mée et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2741
  • [Fiche complète du Collège Paul Emile Victor]
  • Collège Alfred Jarry

• Renazé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alfred Jarry est situé 2 rue de Bretagne à environ 22 km de Mée et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6238
  • [Fiche complète du Collège Alfred Jarry]
  • Collège L'oriette

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'oriette est situé 10 rue de l'Oriette à environ 24 km de Mée et accueille un effectif total de 237 collégiens.
  • Collège public | Élèves 237 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5453
  • [Fiche complète du Collège L'oriette]
  • Collège Saint-joseph

• Cossé le Vivien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 8 rue de l'huilerie à environ 25 km de Mée et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3112
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]