Collèges Proches De Melleran, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Melleran, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Melleran

Melleran ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anne Frank). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Melleran. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Melleran

4 % de la population de Melleran, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Melleran

Melleran a un collège public de secteur : Collège Anne Frank. Il accueille 165 collégiens.

Melleran a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Melleran pour leurs résultats

N°1 : Collège François Truffaut, Chef Boutonne

N°2 : Collège Jean Monnet, Lezay

N°3 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Brioux sur Boutonne

Liste complète des collèges proches de Melleran et des environs

• Collège Anne Frank, Collège De Secteur De Melleran

• Sauzé Vaussais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anne Frank est situé 9 route de Civray à environ 13 km de Melleran et accueille un effectif total de 165 collégiens.
  • Collège public | Élèves 165 | Restauration | Rang national : 6752
  • [Fiche complète du Collège Anne Frank]
  • Collège François Truffaut

• Chef Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 18 avenue de l'Hôtel de Ville à environ 10 km de Melleran et accueille un effectif total de 203 collégiens.
  • Collège public | Élèves 203 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2651
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Jean Monnet

• Lezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du Temple à environ 21 km de Melleran et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3548
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Albert Micheneau

• Villefagnan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Albert Micheneau est situé Route de Chef Boutonne à environ 22 km de Melleran et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4410
  • [Fiche complète du Collège Albert Micheneau]
  • Collège Du Pinier

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pinier est situé Avenue Clément Pineau à environ 22 km de Melleran et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5827
  • [Fiche complète du Collège Du Pinier]
  • Collège Saint Dominique Savio

• Melle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Dominique Savio est situé 15 route de la Bertramière à environ 25 km de Melleran
  • Collège privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Saint Dominique Savio]
  • Collège Antoine De Saint-exupéry

• Brioux sur Boutonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Antoine De Saint-exupéry est situé 17 rue Saint-Exupéry à environ 26 km de Melleran et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège public | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4245
  • [Fiche complète du Collège Antoine De Saint-exupéry]