Collèges Proches De Melrand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Melrand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Melrand

Melrand ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour de Melrand. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Melrand

4 % de la population de Melrand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Melrand

Melrand a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Melrand a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Melrand pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Saints-Anges, Pontivy

N°2 : Collège Romain Rolland, Pontivy

N°3 : Collège Emile Mazé, Guémené sur Scorff

Liste complète des collèges proches de Melrand et des environs

• Collège Emile Mazé

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Mazé est situé Rue du Docteur le Calme à environ 17 km de Melrand et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1946
  • [Fiche complète du Collège Emile Mazé]
  • Collège Sainte-anne

• Guémené sur Scorff - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé 6 rue Fortune à environ 17 km de Melrand et accueille un effectif total de 128 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 128 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2188
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Romain Rolland

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 50 boulevard Romain Rolland à environ 20 km de Melrand et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1692
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]
  • Collège Charles Langlais

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles Langlais est situé rue Le Goff à environ 21 km de Melrand et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4691
  • [Fiche complète du Collège Charles Langlais]
  • Collège Notre-dame De La Clarté

• Baud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Clarté est situé 1 rue de la libération à environ 21 km de Melrand et accueille un effectif total de 321 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 321 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4223
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Clarté]
  • Collège Mathurin Martin

• Baud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mathurin Martin est situé rue des Genêts à environ 22 km de Melrand et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3882
  • [Fiche complète du Collège Mathurin Martin]
  • Collège Les Saints-anges

• Pontivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Saints-anges est situé 21 rue Jean de la Mennais à environ 22 km de Melrand et accueille un effectif total de 918 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 918 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 757
  • [Fiche complète du Collège Les Saints-anges]
  • Collège Saint-aubin

• Languidic - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-aubin est situé 4 rue Saint Aubin à environ 26 km de Melrand et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2033
  • [Fiche complète du Collège Saint-aubin]
  • Collège Saint-ouen Lasalle

• Plouay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-ouen Lasalle est situé 4 place du marché à environ 27 km de Melrand et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3743
  • [Fiche complète du Collège Saint-ouen Lasalle]
  • Collège Marcel Pagnol

• Plouay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marcel Pagnol est situé Rue de Manehouarn à environ 27 km de Melrand et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5353
  • [Fiche complète du Collège Marcel Pagnol]

Partagez vos Avis sur les collèges de Melrand et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.